dimanche 7 décembre 2008

A fond la forme...!!!!


Eh oui, Lien Chau va rejoindre le groupe Decathlon en tant que...DRH. LC commence lundi prochain avec beaucoup d'enthousiasme et surement un peu de stress aussi..
On est content de partager avec vous tous cette bonne nouvelle.. Notre avenir est bien ici, au Vietnam et chaque jour le confirme un peu plus.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour une nouvelle !
Elle travaillerait pour des centres de production de produits décathlon ? ou alors est-ce que c'est pour des magasins locaux ?

Anonyme a dit…

Et au fait, je me demandais, vous avez pu vous trouver un appart vous en vaez des photos ? (ou alors j'ai raté un chapitre..)

Anonyme a dit…

Excellente nouvelle Lien Chao ! Bon début dans l'empire de la grande distribution.
Bises, Raphuc

L'Ami Sim's a dit…

Félicitations Lien !
A fond la forme à ce que je vois !!!!!
Alors, moi, pour Noël, je veux un BeeTwin, des chaussures de rando Quechua, une nouvelle combinaison de plongée Tribord, une paire de ski WED'ZE...Merci maman Noêl Lien !!!
Sans blague, c'est une super nouvelle, je suis super content pour vous...

le clan lorillou a dit…

bravo petite soeur !!! DRH ça rigole pas ! toutes nos félicitations :
y a plus qu'à retrousser les manches et à fond la forme !
On se réjouit pour toi : on sait maintenant à qui adresser notre liste du Père Noël ...

Poisson ange (le vrai) a dit…

Pensez à un combi de ski pr Bertrand, depuis le tps.
Bravo poisson nem. Vs cherchez pas un daf des fois?

L'Ami Sim's a dit…

J'veux pas cafter, mais je crois qu'il y a des personnes qu'utilisent de faux pseudo sur ce forum :-D ATENTION

Plein de bisous à vous 2 !!!!

La vraie Murène de Suresnes...

Anonyme a dit…

Félicatation à la nouvelle DRH de Décath !
As tu des prix sur les skis ?
et comment s'annocent les fêtes de noël au Vietnam : nems au foie gras ?

Estelle et flowent

Darsh97 a dit…

Bel eff's!

PS: T'aurais pas des prix sur les chauffe gants/chaussures de ski? Ca doit pas coûter cher au Vietnam vu la quantité de neige...

Anonyme a dit…

Coucou a vous 2 !!!
On ne manque pas d'aller sur le blog mais on ne prend pas le temps de laisser des coms donc c'est chose faite ce soir !!!!
On est très content pour toi Lien Chau !!!! Et pour sylvain aussi bien evidemment !!! Vous avez l'air très heureux et c'est bien la l'essentiel !!! On vous fait de gros bisous et on pense très souvent à vous !!!!!!
Les chams !!!!!

Anonyme a dit…

Grand bonjour à tous les deux,

C'est un vrai bonheur de prendre connaissance de tous vos messages qui laissent apparaitre tant de bonheur. Sylvain tu sembles vraiment bien te couler dans cette culture que tu approfondis réellement.
Le monde est petit car je pense que Liên Châu (bravo pour avoir décroché ce poste!) est probablement maintenant la DRH de l'usine que Décathlon fait tourner dans la banlieue de Saigon... mon neveu Richard Alglave est un des responsables qui vient de temps en temsp (de France-Savoie) faire le point.
Merci pour toutes vos photos et bonne continuation.
Amicalement
Françoise

Powered By Blogger