lundi 16 février 2009

Partie de peche a Binh Quoi


On voulait vous faire partager ce petit coin tres relaxant a Binh Quoi (40 minutes en moto de chez nous), entourés de petits marais, et aux bords desquels on peut trouver des petites paillottes bien aérées et calmes (si on s'éloigne de la musique...), et dont certaines réservées aux amoureux !
Pour nous donner bonne conscience et justifier le repas et la sieste, nous assurons la lourde charge a tour de role de tenir la canne a peche. Au final quel beau poisson l'on a pêché .... pour nous !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Chao oi! sung suong va lang man qua di mat!
Nhin dia Ca Nuong ma T cu nuot nuoc bot ung uc.
Oi nho qua may cai mon an dan da, gian di,than thuoc va NGON den tan mieng cuoi cung! hichichic

(Wah, quel bonheur et amoureux!
Regarde le repas, ca donne trop envie, tous mes souvenirs des repas quotidiens vietnamiens reviennent dans seul coup! Ils sont toujours bon jusqu'au le dernier morceau. Hichichic

Anonyme a dit…

Hehehe, T viet bang tieng viet de "thu tai" Sylvain xem doc co hieu khong?
Oi them an Ca nuong qua!

Anonyme a dit…

Bin quoi ? on avait bien dit qu'on avait le droit au commentaires a 2 sous non ?
-je vais pas le signer celui-la, j'ai un peu honte.. Surtout que ca risque d'etre lu par tout une famille de pros du jeu de mot...

Anonyme a dit…

tu vas pas me faire croire que tu l'as peché toi ce poisson?en tout cas ça a l'air tres bon.

Liên Châu et Sylvain a dit…

C'est "un poisson que l'on a pecher", dans cette phrase "on" est un pronom indéfini...
Un premier avril ca aurait peut etre pu passé, mais effectivement, avec la canne a peche en babou et un appat en crevette ce n'etait pas gagné, et surtout la siest la moitié du temps... je suis loin des prises de Nico dans le Rhone.

Unknown a dit…

Bonjour Lien Chau,

Devine qui c'est ?

Quelle surprise,tout par hasard que je te retrouve sur ce blog et j'ai appris que t'es entrain de travailler pour Décathlon au Vietnam.

J'ai actuellement le projet de retourner travailler au VN. Quand je vois ton assiestte de poisson grillé, j'ai hâte de rentrer encore. Je ne suis pas rentré au VN depuis 2005.

J'ai été contacté par Décathlon VN. Je souhaiterais te demander quelques infos (mode de travail, l'ambiance..) Apparement,à travers de ton blog, vous avez une très bonne ambiance au bureau.

Vraiment désolé de la manière de prise en contact (par des commentaires !), mais comme je n'ai pas trouvé vos mails sur le blog, je tente avec cette solution.

Tu peux me contacter par mail au trantri81@gmail.com.

Powered By Blogger