lundi 22 juin 2009

Fete de la musique


Voici un bon exemple du metissage entre la France et le Vietnam. Comme vous avez bien entendu, c'est l'harmonie et la ressemblance de la musique celtique bretonne et la musique plus ou moins traditionnelle vietnamienne..Meme les instruments qui sont utilises dans le groupe Chouchen sont bien mixes. Le public a bien particulierement apprecie quand le chanteur breton chante en vietnamien, en duo avec la belle chanteuse en costume traditionnel '' ao dai'' modernise.. On a bien adore, et vous ??

2 commentaires:

Cozette a dit…

Hello a vous deux,
en effet voila un curieux melange musical. Mais selon moi, la musique celtique s'est toujours pretee au metissage, en voila donc encore un exemple !!!
Quant au metissage, je m'y connais, je suis quand meme nee d'un pere vietnamien et d'une mere normande, alors je suis tout a fait enthousiaste a ce genre d'experimentation.
Bises de Cozette et Wilkahn

L'Ami Sim's a dit…

y z'passe pu rien au Vietnam depuis un mois ???????????

Powered By Blogger