dimanche 19 juillet 2009

Mui Ne, ou un week end a buller...


Un week end avec la famille au complet (car la petite soeur Coca est en ce moment ici), un tonton et tata avec leur fille Fanta, et nous voila tous partis dans un mini bus pour cette jolie station de Mui Ne a quelques heures de routes. La bas un charmant esort familial avec des petites huttes confortables, donnant juste sur la plage; l'endroit idéal pour pique nique, et premiere baignade dans les vagues. Un excursion toute proche pour des séances photos mémorables sur de magnifiques dunes de sable rouge! Un regal pour les pieds, un peu moins pour s'insinuer un peu partout ! La soirée autour d'un bon repas de fruits de mer évidement bien frais, puis fin de soiree en terrasse berces bar le bruit de la mer. Pour profiter un maximum, reveil pour le lever du soleil, très chouette ! Et rebelote, plage et bon casse croute avant le retour sur Saigon. On en redemande, c'est telement reposant ! Voir tout l'album

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Liên Châu mập ra hả???
Bé Coca được về VN nghỉ hè, sướng ha!
Cả nhà vui vẻ và đầm ấm qúa

Anonyme a dit…

Uh, Thao day,
2 Chi em Coca, roi Soda ma lam tui cu nham lan hoai
Ai co ve phap mua tang tui 1 hu mam tom de an bun rieu nha
hehehe

Cozette a dit…

Salut a vous 2,
A part OUAH, je ne sais pas quoi ecrire, ca fait rever, la plage, les fruits de mer, le bon air, quelle chance !!!
Bonne continuation a vous.

Unknown a dit…

super sympa mes petites cabanes couvertes en palmes !
à s'inspirer !

noel a dit…

quand je vois ces images je suis sure que camom doit te manquer,la bonne odeur de la raf et la station d'epuration entre les deux sites.Bises a vous a +

noel a dit…

dis donc sylvain c'est la photo ou la chemise mais j'ai l'impression que tu commences a avoir un joli ptit cimetiere a poulet!!!

Liên Châu et Sylvain a dit…

Tu as tout Noel ! L'air du large a curieusement gomme de ma memoire la station (pas balneaire celle la) de St Fons. Mais heureusement pas les amis !

Pour ce qui est du ventre, je crois bien que ce ne soit que l'effet du vent qui s'engouffre dans ma chemise (les fans de Jo Dassin apprecieront). Mais tu voulais peut etre parler de Lien Chau ? ;-)

noel a dit…

dois-je comprendre qu'un ptit Lourillou est en route?

Liên Châu et Sylvain a dit…

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, mon allusion ete surement un peu deplacee; pas d'annonce de ce cote la, merci pour la rumeur !

Powered By Blogger