jeudi 22 janvier 2009

Decathlon, A fond la fete !!!

Chacun son tour ! Lien Chau non plus n'est pas en reste de petite fete et autre "team building avec le boulot comme en temoignent ces photos. Le tout bien evidemment organise et anime par la nouvelle DRH qui a eu un franc succes. A fond la fete !!!

3 commentaires:

le clan lorillou a dit…

bonne ambiance au boulot on dirait !
sympa les antennes !
Il faut quand même reconnaitre que c'est bien Lien Chau la plus belle... et de loin !

Anonyme a dit…

Salut à vous deux !

J'ai eu vent de votre blog par le biais de mes parents et j'ai tout de suite demandé l'adresse !

C'est super, il y a beaucoup d'infos !! j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2009 !

Félicitations Lien Chau pour ton poste de DRH chez Décathlon ! C'est une grande responsabilité et je vois qu'apparemment tu t'y prends très bien et de manière humaine ! En plus c'est une entreprise vraiment dynamique (je peux le dire car j'y ai été Vendeur) et tu participes à leur développement international. Très intéressant ! De plus, connaissant les spécificités culturelles du pays tu dois être une réelle force !

Bonne continuation !

Janek

Sulliwane a dit…

salut à vous deux,

c'est en cherchant des infos sur "décathlon Vietnam" que google nous a redirigé vers votre blog :o)
Vous êtes de partout...et ça fait plaisir de vous voir apparaître sur les pages google :o)

Donc on en a profité (Leo et Victor) pour refaire la tournée générale de votre Blog !

C'est vraiment génial, attendez nous, ON ARRIVE !!!

Bisous à vous deux (et à la famille bien sûr :o)

Vietnamicalement...

Powered By Blogger