jeudi 10 décembre 2009

Retour en France

Et voila une annee de bouclee, demain soir dans l'avion Pour un Saigon - Geneve. 3 semaines de repos que l'on attendait avec impatience, et encore plus de revoir famille et amis!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hen gap nhé!
Bon vol!

L'Ami Sim's a dit…

Bon voyage, à la semaine prochaine !!!!!

Liên Châu et Sylvain a dit…

On part du bureau, message d'absence en place, passeport dans la poche, ca va le faire !!!

DIDINE LA CARPE a dit…

Salut à vous deux !! Vous devez être déjà arrivés en France mais avec un peu de chance vous consulterez votre blog pendant vos congés Alors je voulais souhaiter à mon Saoulvin un JOYEUX ANNIVERSAIRE (je suis de tout coeur avec toi pour le passage à la trentaine ...mais tu sembles ne pas prendre une ride sur les photos !!). Je n'oublie pas "l'père" malgré l'éloignement et je vous fais à tous les deux d'énormes bisous. Bye bye

L'Ami Sim's a dit…

JOYEUX ZANNIVERSAIRE Mon Soul' !!!!!!!
Bienvenue à l'âge de la raison...
Vive les 30 ans !

A très très vite pour fêter ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bon annive Ryu, et bon séjour en France!!

A bientot

WilKahn

Cozette a dit…

Zut, j'ai rate la date exacte ! Heu, bon anniversaire Sylvain...
Bonnes vacances !
Et pour etre sure d'etre dans les temps, je te souhaite d'ores et deja un joyeux Noel et une bonne annee !!

Powered By Blogger