mercredi 17 février 2010

La rue Nguyen Hue fleurie le jour


L'avenue Nguyen Hue en plein centre a traditionnelement revetu ses parterres de fleurs flamboyants pour les jours de festivites du Tet, sous le signe du Tigre pour la nouvelle annee. De nuit comme de jour, la magie opere pour les badeaux de Saigon. Un peu de magie partagee a travers ces photos et plus dans tout l'album.

2 commentaires:

Marc a dit…

Fatch ! Quand ils fleurissent, c'est pas à moitier..
Bises les loustics!

Unknown a dit…

Hello !

Chuc mung nam moi à vous deux !!!
Je suis de retour à Saïgon !! Je reprends l'avion le 22 pour Hong Kong.

Si t'es libre pour se faire un resto ou boire un café, fais-moi signe. Je suis à l'hôtel Liên An Saigon, 181 Le Thanh Ton St., Ben Thanh Ward, Dist. 1, HCMC. Le numéro de l'hôtel est le 38274588 et ma chambre c'est la 9901. Laisse moi un message au pire, je te rappellerai !

Bisous à vous deux !

A bientôt j'espère :)

Yamila

Powered By Blogger