dimanche 5 septembre 2010

Distribution de medicaments a la Pagode Dieu Khong


Dimanche dernier, dans le quartier de Hoc Mon, nous avons accompagne un couple d'ami pour une matinee de consultations gratuites, distribution de medicaments et de vivres aux personnes defavorisees. Une tres bonne organisation pour environ 300 patients de la campagne alentour. Nous n'avons pas ete de trop pour epauler l'equipe de cette pagode resolument tournee vers la charite et qui renouvelle l'operation regulierement. Une douzaine de medecins et pediatres etaient venus pour l'occasion et tous les medicaments sont achetes avec les donations a cette pagode, dirigee par Su Co Tue Dung, une francophone tres dynamique. Plus de photos ICI.

1 commentaire:

le clan lorillou a dit…

j'ai vu toutes les photos, on est presque dans l'ambiance. Bravo pour ce que vous faites. Vous êtes dans le vrai et dans le concret. Je vous trouve vraiment tournés vers les autres et c'est très bien. ça fait chaud au coeur de voir comme vous avez le sourire et comme vous savez prodiguer joie et bonne volonté au milieu de tous ces gens. Chapeau bas, vous m'impressionnez ! Tous mes encouragements.
Myr

Powered By Blogger