mercredi 4 février 2009

commentaires ... commentaires ... commentaires ... commentaires ... commentaires ...

NE SOYEZ PAS TIMIDES, LAISSEZ DES COMMENTAIRES SUR LES MESSAGES QUI VOUS INTERPELLENT, CA NOUS FERA PLAISIR.

22 commentaires:

L'Ami Sim's a dit…

COMMENTAIRES COMMENTAIRES COMMENTAIRES COMMENTAIRES COMMENTAIRES COMMENTAIRES COMMENTAIRES COMMENTAIRES COMMENTAIRES COMMENTAIRES COMMENTAIRES COMMENTAIRES COMMENTAIRES...
Ca va comme ça ??!!!

On pense bien à vous, on vous fait plein de bisous depuis Paname !!!!

Biz'

Anonyme a dit…

La bonne chauffe !
Qui veut du commentaire la ?
Un peu creux, soit, mais bon. Mais il faudrait que vous répondiez aussi, aux commentaires qu'on mets. hein, bon. Ici la saison bat son plein, ca envoie du lourd.

Liên Châu et Sylvain a dit…

A ca y est, vous vous y mettez quand meme !!!!

Merci aux heureux gagnants de ce concours.

Ne vous inquietez pas si vos commentaires sont creux, ce qui compte c'est de voir que l'on a des visiteurs ;p.

Et d'ailleurs pour preuve, mon commentaire n'est pas tres interessant non plus.

Ah si: il fait beau et chaud

Anonyme a dit…

Après il faudra pas venir se pleindre qu'il y a trop de commentaires, et tout ca !
Je pense qu'il y a un truc qui inhibe les foules liseuses (et timides) c'est qu'on sait pas trop qui d'autre lit votre blog, et donc certains n'osent pas trop .. voyez vous (on voit aussi qu'il y en a que ca arrete pas vraiment..)
Vous pourriez faire un genre de grande présentation des lecteurs potentiels, la famille les amis, tout ca, meme si ca marche pas pour faire plus de commentaires, ca peut toujours faire agence matrimoniale sur le net ($10 que les Gadzouilles sont pas contre..)

Anonyme a dit…

moi j'en laisse ! mais vous répondez jamais..alors à force j'en laisse plus ! mais je vous lis au minimum une fois par semaine !!!

Liên Châu et Sylvain a dit…

Bon d'accord, on va faire des efforts pour vous repondre, en fait on vient de comprendre que ca marche un peu commme une discussion... nous et ces trucs de jeunes...
On verifie tous les matins si il y a eu des commentaires, alors on repondra, promis !

Anonyme a dit…

pas plus tard qu'il y a quelques semaines j'en parlais avec Darshouille !
on ne demande qu'à communiquer avec nos expatriés préférés !!
Faut bien les entretenir si on veut être inviter pour un nouvel an 2011 !!!

Liên Châu et Sylvain a dit…

2011 au avant ! Le nouvel qan lunaire a Saigon, ce n'est pas forcement la meilleur periode car la plupart des habitants rentre en famille a la campagne. Du coup les rues sont un peu desertes et pas mal de magasins fermes.
Mais la temperature est ideale en ce moment.
On a rencontre des amis qui ont fait de la plongee, il parait que c'est un bon spot !

Liên Châu et Sylvain a dit…

Bonne idee Marc pour la presentation des lecteurs, on a pas mal diffuse cette adresse. On verra qui se mobilise le plus !
C'est a babord......

Darsh97 a dit…

On vous laisse des commentaires et on vous envoie des mails mais vous ne lisez ni les uns, ni les autres.

J'espère que vous allez faire des efforts, bord's!

le clan lorillou a dit…

Moi aussi je laisse des commentaires!!! même que je les laisse avec mes mots à moi et y en a qui doivent pas tout capter!!! Hein Cosifer ac'ten... Mais bon je m'en fout c'est trop frashine di dam cette petite bulle!!! et j'étais bien certaine que les tourtereaux ne manquaient pas de les lire !!! Arvi pâ !!!
Agnès dog

Anonyme a dit…

Nous aussi on visite votre blog régulièrement! C'est vrai qu'on ne laisse pas souvent de commentaires mais ça nous empêche pas de penser à vous et de suivre vos péripéties!
Bisous
Emilie et Fabien
PS on en connaît tjs pas le nom du petit remplaçant de Clochette!

Liên Châu et Sylvain a dit…

C'st vrai que l'on a nos habitues (on peut dire nos fans ???)
On avait peut etre juste besoin de se rassurer...
En tout cas, je pense que je vais plancher sur un petit article rappelant comment laisser un message pour ceux qui n'ont pas tout capter.

Merci pour votre fideliter, meme si c'est pour raler !!!

Anonyme a dit…

attends là on a toujours pas râler, on parle juste un peu fort !

le système d'ajout de commentaire est très renard aussi.. c'est repoussant tout ça..mais vous voyez on insiste quand même pour être en contact avec vous deux !

Anna a dit…

T'exagères, c'est pas le genre de Darsh et Taz de râler !
Phish et Jerry

col et celeste a dit…

coucou les amoureux - bien contents de vous si heureux - biz à tous les deux de pringy
col et celeste

Liên Châu et Sylvain a dit…

Ouah, il y a aussi des nouveaux venus !

Ca fait plaisir tout ca, et je crois que je vais creer un article pour expliquer comment poster un commentaire, pas forcement evident pour tout le monde.

Anonyme a dit…

mdr, quelque linge "commentaires, commentaires...." vous en avez plein. Je pense que vous n'avez plus besoin de mettre vos photos et vos nouvelles maintenant, de tps en tps, quelques lignes "commentaires, commentaires.....", ca ira mieux non??????????? ^^ MDR...

PS ca aussi c'est un commentaire!! ca va comme ca??

je laisse pas mon surnom dans le cas vous me retrouvez!!^^

Liên Châu et Sylvain a dit…

Alors la, pour deviner l'invité mystere, on seche un peu...

Darsh97 a dit…

Je tenais à préciser que je ne râle pas, j'ayat'se.
Nuance.
Bord's.

Anonyme a dit…

et là tu vas sécher mon vieux pépé? moi non plus j'vais pas mettre mon surnom... WWHHAAA!!!!!!!!!!! la bonne chauffe!! (pour une fois que je laisse un commentaire :p )

Tôi hôn bạn
en gros plein de poutoux à vous deux!! ;)

Liên Châu et Sylvain a dit…

WHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Je crois avoir deviné quel vieux pépé se cache derriere les messages anonymes....

Powered By Blogger