jeudi 6 novembre 2008

Ecrire vos commentaires

MISE A JOUR IMPORTANTE: vous pouvez desormais laisser vos commentaires plus facilement sans avoir a creer de compte. Alors a vos claviers, plus d'excuses et ca nous fera plaisir !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou à vous deux !!!
J'ai l'impression que tout va bien pour vous deux !!
A bientôt sur le blog le travail m'attend !

Bisous !!

Anonyme a dit…

Un ptit souci dans le pseudo du dernier commentaire c'est Raph de la rippe !!
PS : je montrerai le blog à toute la famille ...

le clan lorillou a dit…

salut les tourteaux !!!!

c'est vraiment une équipée sauvage de rouler dans les rues de saîgon. Trop bien la caméra !!
on vs fait des gros bisous
myr avec papa et maman

Anonyme a dit…

c'est génial de pouvoir suivre votre installation!
où etes vous logés pour le moment? Quelle est la météo en ce moment? ici...ca caille!! et il pleut!

Astuce pose la patte ;-)) on va bientôt retirer les attelles et juste lui mettre bandage.
Et...normalement je devrais (enfin) avoir les clés de l'appart' vendredi. Normalement!

Plein de bisous

Caroline

Unknown a dit…

Coucou les Saigonnais! C'est trop sympa de suivre un peu votre périple! Ca ne me fait pas bizarre de voire autant de motos (et pour cause...!) mais de voir tous les Vietnamiens avec des casques!!!! C'est la révolution! Je vous souhaite de bons jours heureux là bas, bon déménagement et on pense à vous très fort!
Ameline et Jérôme
PS: on déménage début décembre ;) mais on reste à Lyon

Powered By Blogger