mercredi 26 novembre 2008

Et un gadzart retrouve !


Une belle surprise que cette soiree avec Skio, un gadz de la promo qui travaill a Pekin pour les remontees mecaniques Poma. Bien installe avec Magalie, on a eu le temps de se raconter notre vie depuis la derniere fois que l'on s'est vu et qui remonte a un bon moment.

Merci encore Skio ! Ci dessus une photo depuis un fenetre, et a cote la photo de groupe !

On peut aussi aller visiter son blog: http://skio113cl199.spaces.live.com/

3 commentaires:

le clan lorillou a dit…

Ou que l'on aille il y a tjrs un gadzart pour vous accueillir !... C'est pratique ! Sylvain vraiment trop mortelle ta chemise ! j'adore !

Anonyme a dit…

Moulte piston de voir deux ch'tit cops d'un coup : un bin's de PFE et un bin's de Zidence Tetris Oignons :)

Et un plus les deux sont plus célibats !!! c'est dingue la vie quand même !

je sais maintenant où je vais passer mes prochaines vac's


Tazos

Darsh97 a dit…

Alors moi par contre quand je suis à Pékin tous frais payés, le Skio il n'est pas là!

Powered By Blogger