mercredi 5 novembre 2008

Un point important: la cuisine!

Et comme toujours, bien gate par la bonne cuisine de belle maman (originaire du centre, parait-il tres repute pour son art culinaire), et j'avoue que c'est un vrai regal. En plus, mon systeme digestif supporte sans probleme, le pied !

Quelque chose me dit que ce n'est pas encore ce coup-ci que je vais perdre du poids... sans compter qu'au boulot ce n'est pas vraiment regime non plus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jai envie de manger tout ca!! eh M*rd* je peux pas!!!!!!!!!!!!!

COCA

Anonyme a dit…

hehe, hier j'ai mangé une raclette, que c'est bon!!! ^^ XD

coca

Anonyme a dit…

Heureusement pas de bière...
Si? pas de chance alors...

Highland a dit…

Quand est-ce que vous nous invitez pour découvrir les mets locaux? Attention l'père il manque une bonne soupe aux choux ou une potée auvergnate.
L'père et Ioni

Anna a dit…

Tu peux y aller Ryu tu n'as pas encore le profil d'archi.

Et bravo pour ton blog !

Phish & Jerry

Powered By Blogger