samedi 15 novembre 2008

Un Ninja en Suzuki Hayate

Voila la bete que j'ai dompte depuis une semaine deja. Une belle petite 125 avec boite auto ideale pour la ville, et pour la couleur (rouge et noir), ceux qui nous connaissent un peu ne seront pas etonnes.

Pour le detail technique, cliquer ici

9 commentaires:

L'Ami Sim's a dit…

Il portait des culottes, des bottes de moto
Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
Sa moto qui partait comme un boulet de canon
Semait la terreur dans toute la région.

Anonyme a dit…

J'ai déjà vu ca: YMCA??

le clan lorillou a dit…

sangoukouTrop cool la nouvelle monture du chevallier ninja !

Anonyme a dit…

ca ressemble un peu à celle que le "père Noel" avait ramené à Lien... ;-)

Biz de Lyon où il crachine comme en Normande!

Anonyme a dit…

waahahhhh trop belle la motorbike!!
C'est autre chose que LA DREAM II (attention loin de moi toute critique du mythe honda...) je suis super jaloux :o)

même pas nostalgique des vitesses?

victor (insa),

ravi de découvrir votre blog et d'aussi bonnes nouvelles!

Highland a dit…

Costard, cravate et gant en cuir tu bosses chez JP Gaultier ou bien Bises des Mardiésiens

Darsh97 a dit…

Wah! Paie le casque tellement peu épais qu'on pourrait voir à travers!

Mes collègues en mission à Dung Quat m'avaient dit que c'était limite niveau sécu: tu es logé à la même enseigne!
Même nos casques de chantier semblent plus robustes.
Va pas te gameller avec ça, en chemise et en petits gants sans doigts!

Orra's 83 a dit…

Pour le couleur, t'aurais pu choisir jaune et bleu vieille loutre...

Nicolas a dit…

Super on va faire un club de pilotes de Hayate Français à Saigon, je viens d'en acheter une toute noire.

Alors après quelques mois d'utilisation, satisfait de l'achat ?

Powered By Blogger